Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de David

Inde, c'est parti

5 Juillet 2009, 09:41am

Publié par David

Salut tout le monde, j ecris cet article depuis l aeroport de Bengalore ou nous attendons notre avion pour Trivandrum (pointe sud de l inde)
le voyage s est bien passe pour l instant, on a eu le tps de sentir la chaleur de Delhi, de gouter un petit masala the (qui nous a donne envie de vomir au passage...)
la nourriture dans l avion est tres bonne et a l air typique.
Le programme prevu pour demain est de faire les backwaters, enchevetrements de canaux qui passent pres de la cote ouest, en bateau.
Je compte acheter une carte SIM indienne pour avoir un numero indien. je vous donnerai ce numero le plus tot possible.
je vs embrasse tous
David

Commenter cet article
T
Merci pour les nouvelles rapides. Je suis ravie et vais suivre votre voyage sur une carte, envoies des photos.<br /> Biz de ta mère
Répondre